Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat d'espace

Club Med choisit son agence médias pour ses marchés francophones

14/09/2016 - par La Rédaction

A l'issue d'une compétition d'agences orchestrée par le cabinet conseil en choix d'agences VT Scan, Club Med vient de choisir sa future agence médias pour la France, le Benelux et la Suisse.

A l'issue d'une compétition d'agences orchestrée par le cabinet conseil en choix d'agences VT Scan, Club Med vient de choisir sa future agence médias pour la France, le Benelux et la Suisse. C'est l'Agence 79, structure indépendante, qui a remporté cet appel d'offres associé à IPG Mediabrands sur le volet offline, face à Fullsix Media (Havas Media), Blue 449 (Publicis Media) et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies