Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Melitta désigne Robinson BBDO

31/10/2008

Le fabricant Melitta France choisit Robinson BBDO pour l'ensemble de sa consommation produit. L'agence planchera sur les campagnes de publicité et des opérations promotionnelles pour les filtres et les machines à café de la marque. Ainsi, lors du lancement de Caffeo, une nouvelle cafetière automatique, une campagne en ligne et hors ligne a été réalisée, en parallèle à des actions de relations presse en collaboration avec Pleon. L'année prochaine, Robinson BBDO prévoit des opérations de lancement et de soutien pour la marque.

Envoyer par mail un article

Melitta désigne Robinson BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.