Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Renault-Nissan roule avec OMD

05/11/2008

Révélé la veille par la Newsletter de Stratégies, le choix d'OMD pour la gestion des achats d'espace médias (tous supports confondus) de Renault et Nissan a été officialisé mardi 4 novembre par Renault-Nissan Purchasing Organization, la filiale chargée des achats de «l'alliance». Préférée à Carat, agence sortante de Renault, OMD était déjà en charge du budget Nissan pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner