Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Primagaz et le Salon du cheval, nouveaux budgets pour Novembre

10/11/2008

A l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan, Primagaz a sélectionné l'agence Novembre pour l'accompagner sur son plan de communication opérationnelle 2009. Par ailleurs, le groupe Novembre a signé la campagne du Salon du cheval de Paris, qui se tiendra à la porte de Versailles à Paris du 6 au 14 décembre, qui se dote également d'une nouvelle identité visuelle. La campagne,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies