Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Primagaz et le Salon du cheval, nouveaux budgets pour Novembre

10/11/2008

A l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan, Primagaz a sélectionné l'agence Novembre pour l'accompagner sur son plan de communication opérationnelle 2009. Par ailleurs, le groupe Novembre a signé la campagne du Salon du cheval de Paris, qui se tiendra à la porte de Versailles à Paris du 6 au 14 décembre, qui se dote également d'une nouvelle identité visuelle. La campagne, déclinée en affichage à partir du 10 novembre, représente un cheval à l'assaut de la capitale. 

Envoyer par mail un article

Primagaz et le Salon du cheval, nouveaux budgets pour Novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies