Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

My Space France confie ses relations publiques à Ogilvy PR

13/11/2008

My Space France choisit Ogilvy PR, agence de relations publiques, concernant ses relations avec les médias et les influenceurs Web. Trois objectifs sont assignés à Ogilvy : étendre l'impact du réseau social en France, générer la préférence auprès des initiés et capitaliser, notamment, sur l'événementiel et l'influence numérique. Le compte est piloté chez Ogilvy PR par Constance Winia, chef de projet senior. Par ailleurs, l'équipe est composée de Marie Baraud pour les relations médias et Laurent François pour l'influence Web. L'équipe est animée par Charles-Antoine Colomb, directeur du pôle Consumer.

Envoyer par mail un article

My Space France confie ses relations publiques à Ogilvy PR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies