Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Puma confie son budget mondial à Droga 5

14/11/2008

La marque d'équipements sportifs Puma a choisi l'agence new-yorkaise Droga 5, dont Publicis Groupe détient une part minoritaire, pour gérer son budget de communication mondial évalué à 100 millions de dollars (80 millions d'euros). Ce choix s'est fait sans appel d'offres officiel. Puma travaillait jusqu'alors avec des agences différentes selon les marchés. En France, sa dernière agence publicitaire était CLM BBDO, qui a géré le compte jusqu'en 2006.


 

Envoyer par mail un article

Puma confie son budget mondial à Droga 5

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.