Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Swarovski choisit MPG

18/11/2008

Swarovski, spécialiste de la production de cristal taillé, de pierres précieuses, semi-précieuses et synthétiques, a confié son budget médias à l'agence MPG (Havas Media) pour l'Asie-Pacifique (hors Japon) et pour l'Amérique du Nord. Le budget sera géré par Havas Media International Paris et le réseau MPG dans les régions concernées.

Envoyer par mail un article

Swarovski choisit MPG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.