Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Peugeot confie son magazine international à Tagaro

18/11/2008

A l'issue d'une compétition qui réunissait six agences, Peugeot vient de confier la conception et l'animation de son magazine interne international (un trimestriel de 48 pages) à l'agence Tagaro (DDB). Entièrement remanié, le premier numéro nouvelle formule paraîtra début 2009 et sera diffusé à l'ensemble des collaborateurs de Peugeot en trois versions linguistiques. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner