Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

GDF Suez confie son magazine interne à Verbe

26/11/2008

Le nouveau groupe GDF Suez a confié à l'agence Verbe (Publicis Consultants) la conception et la réalisation de son nouveau magazine interne. Quatre autres agences étaient en lice sur cet appel d'offres géré par Gibory Consultant : By the way Créacom, L'Agence (Ligaris), Publicorp, et Textuel (TBWA). Le premier numéro de ce trimestriel de 48 pages décliné en huit langues sera envoyé au domicile des 200 000 collaborateurs du groupe à la mi-décembre. Son nom n'a pas encore été divulgué. Une formule en ligne est prévue sur l'intranet de GDF Suez. Un deuxième support intranet, écrit par les salariés eux-mêmes, devrait voir le jour au cours du premier trimestre 2009. Rappelons que Verbe gère déjà l'édition institutionnelle et la charte éditoriale du groupe avec Carré noir, également filiale de Publicis Consultants, chargée avec Saatchi & Saatchi de la communication corporate de GDF Suez. 

Envoyer par mail un article

GDF Suez confie son magazine interne à Verbe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies