Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Chaussée aux moines s'en remet à DDB

29/11/2008

Le groupe Lactalis a confié à l'agence DDB Paris la gestion du budget publicitaire de sa marque Chaussée aux moines, leader du marché des Saint-Paulin avec plus de 47% de PDM dans la catégorie des fromages à pâte pressée non cuite. La marque travaillait depuis janvier 2000 avec l'agence Dufresne Corrigan Scarlett.

Envoyer par mail un article

Chaussée aux moines s'en remet à DDB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.