Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Mercedes-Benz choisit Win-win.com pour sa communication après-vente

03/12/2008

Après compétition, Mercedes-Benz France a choisi Win-win.com pour piloter la communication des services après-vente de ses marques Mercedes et Smart. L'agence l'a emporté en finale face à Marquetis. Jusqu'à présent, Mercedes-Benz travaillait sur ce sujet au coup par coup avec différentes agences. Un programme d'actions média et hors médias est prévu dès la fin de l'année 2008

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner