Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Mercedes-Benz choisit Win-win.com pour sa communication après-vente

03/12/2008

Après compétition, Mercedes-Benz France a choisi Win-win.com pour piloter la communication des services après-vente de ses marques Mercedes et Smart. L'agence l'a emporté en finale face à Marquetis. Jusqu'à présent, Mercedes-Benz travaillait sur ce sujet au coup par coup avec différentes agences. Un programme d'actions média et hors médias est prévu dès la fin de l'année 2008 avant le lancement d'un programme de fidélisation et d'activation spécifique sur les cibles à forte contribution.

Envoyer par mail un article

Mercedes-Benz choisit Win-win.com pour sa communication après-vente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.