Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les riz Lustucru reprennent la parole

04/12/2008 - par Anne-Lise Carlo

Le secteur du riz est un marché pour le moins encombré: les marques de distributeurs envahissent les rayons et ne cessent d'étendre leurs gammes. Face à cette concurrence accrue, les marques de fabricants, à commencer par Lustucru, propriété du groupe Panzani depuis 2002, souhaitait reprendre la parole spécifiquement sur les riz. Elle a donc lancé une compétition il y a six mois.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner