Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Danone resserre ses liens avec OMD

04/12/2008

Danone confie son budget conseil médias et achat d'espace à l'agence OMD en Suède,
Norvège et Danemark. Ce choix intervient après une consultation menée entre les agences Carat, Havas Media, Group M et OMD. Celle-ci est déjà l'agence médias du groupe Danone dans cinq autres pays : Chine, Argentine, Afrique du Sud, République tchèque et Grèce.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner