Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Fleishman-Hillard renforce ses positions dans le secteur des vins et spiritueux

08/12/2008

Après avoir remporté les budgets du Bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne (BIVB) et les vins de Chablis, Fleishman-Hillard France a gagné la compétition lancée par la Fédération française des spiritueux pour sa communication en 2009 et 2010. L'agence a pour mission de valoriser les atouts de la filière des spiritueux en France auprès de l'ensemble de ses publics et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies