Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Fleishman-Hillard renforce ses positions dans le secteur des vins et spiritueux

08/12/2008

Après avoir remporté les budgets du Bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne (BIVB) et les vins de Chablis, Fleishman-Hillard France a gagné la compétition lancée par la Fédération française des spiritueux pour sa communication en 2009 et 2010. L'agence a pour mission de valoriser les atouts de la filière des spiritueux en France auprès de l'ensemble de ses publics et de l'accompagner dans ses relations avec les décideurs locaux et nationaux. La compétition était organisée par VT Scan.

Envoyer par mail un article

Fleishman-Hillard renforce ses positions dans le secteur des vins et spiritueux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies