Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Eurostar confie sa relation client pour l'Europe à Rapp Londres

09/12/2008

Après six mois de compétition, Eurostar a choisi Rapp Londres pour prendre en charge l'ensemble de son marketing relationnel (CRM, programme de fidélité, e-commerce) pour l'Europe. La filiale de DDB l'a emporté en finale face aux agences britanniques EHS Brann (Euro RSCG) et Tullo Marshall Warren. Proximity BBDO, à Londres, est l'agence sortante.

Envoyer par mail un article

Eurostar confie sa relation client pour l'Europe à Rapp Londres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.