Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le livre en campagne radio avec The Brand Nation et un parterre de stars

11/12/2008

Le Syndicat national de l'édition (SNE) a choisi l'agence The Brand Nation pour promouvoir le livre à l'occasion de Noël. Du 11 au 24 décembre, Jean d'Ormesson, Bernard Pivot, Bernard Giraudeau, Michel Drucker, Michel Field, Guillaume Durand, Jeanne Moreau et Patrick Poivre d'Arvor prendront la parole pour exprimer leur histoire, leur émotion, leur passion du livre.

Pour l'occasion, chacun a écrit un texte visant à faire partager son amour des livres aux français. Ces messages personnalisés de 10 secondes seront diffusés sur Europe 1 et RFM.

Envoyer par mail un article

Le livre en campagne radio avec The Brand Nation et un parterre de stars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies