Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le livre en campagne radio avec The Brand Nation et un parterre de stars

11/12/2008

Le Syndicat national de l'édition (SNE) a choisi l'agence The Brand Nation pour promouvoir le livre à l'occasion de Noël. Du 11 au 24 décembre, Jean d'Ormesson, Bernard Pivot, Bernard Giraudeau, Michel Drucker, Michel Field, Guillaume Durand, Jeanne Moreau et Patrick Poivre d'Arvor prendront la parole pour exprimer leur histoire, leur émotion, leur passion du livre.

Pour l'occasion,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner