Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

LU confie sa communication en ligne à Proximity BBDO

16/12/2008

Après une compétition réunissant, entre autres, Euro RSCG et Publicis Dialog, LU a fait appel à l'agence Proximity BBDO pour concevoir, réaliser et exploiter le site corporate et la future plate-forme relationnelle en ligne de LU France ainsi que celles de ses vingt «marques filles» phares. Cette attribution fait suite au rachat de LU, ancienne filiale de Danone, par le groupe Kraft. Jusque-là, LU France était associé à la plate-forme relationnelle Danone & Vous. Quant au budget interactif de la gamme institutionnelle de LU, il était géré par Duke et Fullsix.

Envoyer par mail un article

LU confie sa communication en ligne à Proximity BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.