Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Pizza Hut choisit l'agence Isobar

16/12/2008

Après compétition, Pizza Hut choisit l'agence Isobar (Aegis Media) pour gérer son budget de communication spécifique «Livraison». Dans cet appel d'offres, Isobar était opposée à CRM Company et Momentum. Le budget porte sur la création d'une campagne intégrée prévue au premier trimestre 2009.

Envoyer par mail un article

Pizza Hut choisit l'agence Isobar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.