Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Le groupe Mars choisit OMD

17/12/2008

Le nouveau groupe agroalimentaire né du rachat de Wrigley (chewing-gum) par Mars Incorporated choisit l'agence OMD France pour mener l'ensemble de ses négociations télévision en France. Cette prestation était jusqu'à présent réalisée par Havas Media. Le choix effectué par Mars intervient après une consultation menée entre les trois agences du groupe Havas Media, Mediacom et OMD. Les activités de conseil et d'optimisation de l'achat d'espace des marques, quant à elles, demeurent partagées entre trois agences médias : OMD (Wrigley), Havas Media (alimentation pour animaux de compagnie et alimentation humaine) et Mediacom (chocolat).

Envoyer par mail un article

Le groupe Mars choisit OMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.