Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Marionnaud confie son budget médias à Initiative

06/01/2009

Après compétition via VT Scan, Marionnaud a retenu Initiative (Interpublic) pour son budget de conseil médias et d'achat d'espace. L'agence a été préférée en finale à OMD (Omnicom). Elle succède à Mediaedge-CIA (WPP). Marionnaud, leader de la distribution de cosmétiques en France (561 points de vente), a dépensé plus de 23,4 millions d'euros bruts dans les médias en 2007, à 40% dans la presse, selon TNS Media Intelligence.

Envoyer par mail un article

Marionnaud confie son budget médias à Initiative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies