Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Marionnaud confie son budget médias à Initiative

06/01/2009

Après compétition via VT Scan, Marionnaud a retenu Initiative (Interpublic) pour son budget de conseil médias et d'achat d'espace. L'agence a été préférée en finale à OMD (Omnicom). Elle succède à Mediaedge-CIA (WPP). Marionnaud, leader de la distribution de cosmétiques en France (561 points de vente), a dépensé plus de 23,4 millions d'euros bruts dans les médias en 2007, à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies