Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Panzani retient Asap

08/01/2009

Panzani vient de confier l'ensemble de son budget publicitaire -pâtes et sauces- à l'agence Asap (Aubert Storch Associés Partenaires). Celui-ci était jusqu'à présent principalement géré par JWT. Un retour aux sources pour Panzani car c'est Olivier Aubert, à l'époque chez Havas, qui avait façonné l'image de la marque autour de l'inoubliable Don Patillo, disparu des écrans depuis 1994. Asap entend redonner à Panzani «sa fibre populaire et méridionale», mais ne devrait pas pour autant ressusciter le célèbre curé. La prochaine campagne -TV et Internet- est prévue en mars.

Envoyer par mail un article

Panzani retient Asap

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.