Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Panzani retient Asap

08/01/2009

Panzani vient de confier l'ensemble de son budget publicitaire -pâtes et sauces- à l'agence Asap (Aubert Storch Associés Partenaires). Celui-ci était jusqu'à présent principalement géré par JWT. Un retour aux sources pour Panzani car c'est Olivier Aubert, à l'époque chez Havas, qui avait façonné l'image de la marque autour de l'inoubliable Don Patillo, disparu des écrans depuis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner