Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'Institut Pasteur retient Lowe Stratéus et Maxima

09/01/2009

Au terme d'une compétition menée par l'Institut Pasteur et ayant opposé Mediaprisme, Optimus, TBWA Corporate non profit (agence sortante) et Lowe Stratéus associée à Maxima agence spécialisée dans la collecte de fonds, ce sont ces deux dernières qui se sont vu confier la communication externe de l'Institut. Les deux agences devront orienter la communication vers la collecte en particulier autour du Pasteurdon. Le budget est estimé à 800 000 euros et la première prise de parole est prévue en presse en février. A noter que Maxima reste par ailleurs chargée de la gestion du budget de marketing direct de l'Institut. 

Envoyer par mail un article

L'Institut Pasteur retient Lowe Stratéus et Maxima

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.