Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Blue Bretzel se lance en France avec TBWA MAP

13/01/2009

Pour son lancement en France, la marque de prêt-à-porter parisienne Blue Bretzel (www.bluebretzel.com) a confié son budget à TBWA MAP. Sachant que la gamme de couleurs Pantone peut à force lasser, les créateurs de Blue Bretzel ont choisi un nom décalé et un concept unique : la spectro colorimétrie, en utilisant les couleurs des grands classiques de l'humanité - le brun utilisé par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner