Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Blue Bretzel se lance en France avec TBWA MAP

13/01/2009

Pour son lancement en France, la marque de prêt-à-porter parisienne Blue Bretzel (www.bluebretzel.com) a confié son budget à TBWA MAP. Sachant que la gamme de couleurs Pantone peut à force lasser, les créateurs de Blue Bretzel ont choisi un nom décalé et un concept unique : la spectro colorimétrie, en utilisant les couleurs des grands classiques de l'humanité - le brun utilisé par Léonard de Vinci pour peindre les iris de la Joconde, le sorbet framboise de Berthillon, le caviar béluga de Kaspia, etc. Pour accompagner cette démarche originale, TBWA MAP a conçu une première série de visuels entre la photo d'art et le tableau baroque. 

Envoyer par mail un article

Blue Bretzel se lance en France avec TBWA MAP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.