Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Panzani fait appel à l'agence Aubert-Storch

15/01/2009 - par Delphine Masson

Comment retrouver les racines populaires et méridionales de Panzani telles qu'elles existaient à l'époque de Don Patillo? C'est, en gros, la demande faite à Aubert-Storch, agence choisie par la marque début 2009 pour gérer l'ensemble de ses produits, pâtes et sauces.

Le choix de Panzani, qui travaillait jusque-là avec JWT Paris, n'est pas le fruit du hasard. Olivier Aubert,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner