Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Gerlinéa choisit Euro RSCG 360

20/01/2009

Gerlinéa, marque spécialisée dans la diététique minceur et les substituts de repas en grande distribution (groupe Nutrition et Santé), a confié à l'agence Euro RSCG 360 sa communication promotionnelle et son marketing promotionnel sur Internet. Objectif: fidéliser les consommatrices des substituts de repas proposés par la marque, mais aussi recruter de nouveaux consommateurs. La première opération aura lieu en mars prochain.

Envoyer par mail un article

Gerlinéa choisit Euro RSCG 360

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.