Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

L'orphelinat mutualiste de la police nationale choisit Mediaprism

20/01/2009

A la suite d'une compétition, l'agence de marketing services Mediaprism a gagné un nouveau client, Orphéopolis, l'orphelinat mutualiste de la police nationale. Pour une durée de quatre ans, le périmètre attribué à l'agence comprend l'élaboration de l'ensemble de la stratégie de collecte de fonds, ce qui inclut les opérations de recrutement et de fidélisation des donateurs. Enfin,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner