Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Easy Carat Fusion conserve le budget des Laboratoires Lierac et remporte celui des Laboratoires Phyto

22/01/2009

À l'issue de la compétition qui l'opposait à MPG Luxe et Zenith-Optimedia, Easy Carat Fusion (Aegis Media) conserve le budget des Laboratoires Lierac et remporte celui des Laboratoires Phyto. Easy Carat Fusion gérera le conseil et l'achat d'espace de ces deux marques du groupe Alès.

Envoyer par mail un article

Easy Carat Fusion conserve le budget des Laboratoires Lierac et remporte celui des Laboratoires Phyto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.