Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Auchan choisit l’agence V

22/01/2009

A l'issue d'une compétition, Auchan a confié à l'agence V son budget publicitaire de la communication de l'enseigne. La décision a été prise cette semaine, d'après une short-list dans laquelle figurait l'agence ASAP. Sur ce périmètre de communication, V succède ainsi à l'agence sortante CLM BBDO, dont la filiale Proximity BBDO demeure en charge du budget marketing opérationnel d'Auchan. 

Envoyer par mail un article

Auchan choisit l’agence V

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.