Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Banette revient chez Callegari Berville Grey

27/01/2009

La marque de farine et de pains Banette a choisi Callegari Berville Grey pour gérer son budget de communication. Le choix s'est fait au terme d'une compétition réunissant également les agences A Comme André (Australie), Dufresne & Corrigan et Leg. Callegari Berville Grey avait déjà géré la marque entre 1998 et 2007. Le budget d'achat d'espace (1,7 million d'euros en 2007 selon TNS Media Intelligence) reste coordonné par Mediaedge-CIA. 

Envoyer par mail un article

Banette revient chez Callegari Berville Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.