Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Banette revient chez Callegari Berville Grey

27/01/2009

La marque de farine et de pains Banette a choisi Callegari Berville Grey pour gérer son budget de communication. Le choix s'est fait au terme d'une compétition réunissant également les agences A Comme André (Australie), Dufresne & Corrigan et Leg. Callegari Berville Grey avait déjà géré la marque entre 1998 et 2007. Le budget d'achat d'espace (1,7 million d'euros en 2007 selon TNS

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner