Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La nouvelle vie télé d’Auchan

29/01/2009 - par Marc di Rosa

À l'issue d'une compétition de plus de trois mois menée par VT Scan, le distributeur Auchan a confié à l'agence V son budget de communication publicitaire, hors promotions (ce volet reste chez Proximity BBDO). Il concerne l'image de l'enseigne avec, en termes de choix médias, une priorité donnée à la télévision. "Tout ce qui contribuera à rendre Auchan désirable", précise Xavier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies