Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Lipton confie son budget RP à Albine & Co

30/01/2009

Le groupe Unilever a confié à l'agence Albine & Co la gestion des relations presse de sa marque Lipton (infusions et thés chauds, Lipton Linea, etc.) pour 2009 à travers des campagnes institutionnelles et produits. L'agence C'est dit c'est écrit, qui gérait jusqu'alors le budget, reste chargée de la communication liée au Comité Thé et Santé de la marque.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies