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Dior Parfums confie son CRM mondial à Publicis Dialog

05/02/2009 - par Cathy Leitus

Christian Dior Parfums remet à plat sa stratégie relationnelle en lui donnant une dimension internationale en direction de l'Europe et de l'Asie. Son agence sortante, Meura, ne disposant pas de réseau international, le groupe de parfums et de cosmétiques a confié ce développement à Publicis Dialog Worldwide, après une compétition qui opposait l'agence à CRM Company, G2 et Rapp.

Le budget est piloté depuis Paris par David Gompel, nouveau directeur associé de l'agence, et Dorothée Cognault, directrice de clientèle. David Gompel rentre de Chine où il passé cinq ans chez Publicis comme directeur de l'agence de Pékin puis dernièrement de Publicis Modem. Chez Dior Parfums, leur interlocutrice est Sarah Armitage.

D'abord l'Asie

Le programme relationnel Very Dior comprend la gestion de la base de données et du parcours client, la mesure et les outils de communication (mailings, e-mailings, consumer magazines, sites Internet, mobile).

Le volet Internet est géré par Publicis Net, agence de la marque depuis plusieurs années, qui a récemment signé le site dior.com. Les premières opérations auront lieu en Asie, marché en forte croissance, dès la mi-février.

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