Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dior Parfums confie son CRM mondial à Publicis Dialog

05/02/2009 - par Cathy Leitus

Christian Dior Parfums remet à plat sa stratégie relationnelle en lui donnant une dimension internationale en direction de l'Europe et de l'Asie. Son agence sortante, Meura, ne disposant pas de réseau international, le groupe de parfums et de cosmétiques a confié ce développement à Publicis Dialog Worldwide, après une compétition qui opposait l'agence à CRM Company, G2 et Rapp.

Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies