Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Christian Dior Parfums confie son CRM mondial à Publicis Dialog

04/02/2009

Les parfums Christian Dior ont officialisé leur collaboration avec le réseau Publicis Dialog Worldwide pour concevoir et gérer leur nouvelle stratégie relationnelle au niveau international (Europe et Asie). Le réseau a remporté le budget à l'issue d'une compétition qui l'opposait à G2, CRM Company et en finale à Rapp. Le volet Internet restera géré par Publicis Net qui est l'agence de la marque depuis plusieurs années. David Gompel, nouveau directeur associé de Dialog pilotera l'ensemble du budget depuis Paris. Il arrive de Chine où il a passé cinq ans au sein des agences de Publicis à Shanghai, puis à Pékin. Le programme relationnel Very Dior comprend la gestion du datamining et du parcours client, la mesure et les outils de communication (mailings, e-mailings, consumer magazines, événementiel, sites Internet et mobile). Les premières opérations auront lieu en Asie dès la mi-février.

Envoyer par mail un article

Christian Dior Parfums confie son CRM mondial à Publicis Dialog

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies