Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Yves Rocher confie la refonte de son site de vente en ligne à Saguez & Partners

09/02/2009

À la suite d'une compétition, la marque Yves Rocher a choisi Raymond Interactive, filiale spécialisée dans le numérique de Saguez & Partners, pour la refonte de son site de commerce électronique. Déjà client de Saguez & Partners pour son identité visuelle et le design de ses points de vente, Yves Rocher avait Nurun comme agence sortante sur ce budget.

Envoyer par mail un article

Yves Rocher confie la refonte de son site de vente en ligne à Saguez & Partners

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies