Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Yves Rocher confie la refonte de son site de vente en ligne à Saguez & Partners

09/02/2009

À la suite d'une compétition, la marque Yves Rocher a choisi Raymond Interactive, filiale spécialisée dans le numérique de Saguez & Partners, pour la refonte de son site de commerce électronique. Déjà client de Saguez & Partners pour son identité visuelle et le design de ses points de vente, Yves Rocher avait Nurun comme agence sortante sur ce budget.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner