Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Pierre & Vacances confie ses budgets e-pub à Zed Digital

13/02/2009

Au terme d'un appel d'offres, Pierre & Vacances a confié ses budgets de campagnes publicitaires sur Internet à l'agence Zed Digital (Zenith-Optimedia) pour les marques Pierre & Vacances, Maeva, Résidences MGM, Hôtels Latitudes et Adagio City Aparthotel dès la saison d'été 2009. Ces budgets étaient détenus jusqu'alors par Nextedia.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner