Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

1664 lâche Young & Rubicam pour Fred & Farid

16/02/2009

L'agence Fred & Farid vient de remporter trois nouveaux budgets, à commencer par la bière 1664 des Brasseries Kronenbourg (Carlsberg). L'agence gérera le budget en France et à l'international à l'issue d'une compétition qui l'opposait en finale aux agences Young & Rubicam (agence sortante) et BETC Euro RSCG. L'an dernier, Fred & Farid avaient remporté tout le rebranding de la marque. La nouvelle campagne, presse et affichage, sera visible en mai. Par ailleurs, Fred & Farid a obtenu la gestion et la coordination au niveau européen de Schweppes, suite au succès de la campagne qu'elle a menée pour la marque en France. Enfin, l'agence a gagné le camembert Le Rustique au terme d'une compétition lancée par la Compagnie des fromages et riches monts (groupe Bongrain). L'agence détient déjà le budget de Cœur de lion, marque appartenant au même groupe.

Envoyer par mail un article

1664 lâche Young & Rubicam pour Fred & Farid

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies