Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Kit Kat reprend la parole sur Internet

19/02/2009

Kit Kat, la marque de confiserie du groupe Nestlé, reprend la parole autour de sa signature «Have a break» (faites une pause) et de ses «break ultime», proposant des expériences originales et ludiques aux consommateurs (agence JWT). Cette fois, les internautes sont invités à concevoir un clip d'animation de trente secondes sur kitkat.fr en appuyant sur les touches de son clavier. Le meilleur se verra offrir un séjour sur mesure sur une île privatisée équivalant à un budget de 100 000 euros.

Envoyer par mail un article

Kit Kat reprend la parole sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.