Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

RPCA remporte cinq nouveaux budgets

20/02/2009

L'agence-conseil en relations presse et publiques RPCA Thompson Corp. (WPP) a gagné cinq nouveaux budgets : la marque de produits écologiques d'entretien domestique Ecover, le pôle de compétitivité des produits aquatiques Aquimer, la fédération professionnelle de l'eau FP2E, la crème de cassis Lejay Lagoutte et la marque d'hygiène féminine Nana.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner