Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Avec HP, Omnicom récupère un budget de 1 milliard de dollars au détriment de Zenith-Optimedia

24/02/2009

Le groupe informatique HP a retenu Omnicom Media Group pour gérer son budget mondial de conseil médias et d'achat d'espace, estimé à 1 milliard de dollars et détenu depuis 2004 par Zenith-Optimedia (Publicis Groupe). Ce gain fait suite à celui de Renault-Nissan (un budget du même ordre), gagné également au détriment de Zenith-Optimedia. HP a aussi confié à Omnicom la gestion du budget de communication globale, essentiellement B to B, de son pôle Technology Solutions Group. Le budget était géré localement par diverses agences.

Envoyer par mail un article

Avec HP, Omnicom récupère un budget de 1 milliard de dollars au détriment de Zenith-Optimedia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies