Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Avec HP, Omnicom récupère un budget de 1 milliard de dollars au détriment de Zenith-Optimedia

24/02/2009

Le groupe informatique HP a retenu Omnicom Media Group pour gérer son budget mondial de conseil médias et d'achat d'espace, estimé à 1 milliard de dollars et détenu depuis 2004 par Zenith-Optimedia (Publicis Groupe). Ce gain fait suite à celui de Renault-Nissan (un budget du même ordre), gagné également au détriment de Zenith-Optimedia. HP a aussi confié à Omnicom la gestion du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies