Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Badoit confie à Self Image le lancement d'«Avec Badoit, l'art se met à table»

05/03/2009

Badoit (Danone) a confié à l'agence Self Image le lancement et l'organisation d'«Avec Badoit, l'art s'invite à Table». Une opération d'image dans la lignée de «L'Art au menu», qui proposait des cartes de restaurants revisitées par de grands artistes. Un partenariat a été noué avec l'école des beaux arts, à Paris. La marque deviendra mécène et soutiendra les jeunes artistes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner