Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Badoit confie à Self Image le lancement d'«Avec Badoit, l'art se met à table»

05/03/2009

Badoit (Danone) a confié à l'agence Self Image le lancement et l'organisation d'«Avec Badoit, l'art s'invite à Table». Une opération d'image dans la lignée de «L'Art au menu», qui proposait des cartes de restaurants revisitées par de grands artistes. Un partenariat a été noué avec l'école des beaux arts, à Paris. La marque deviendra mécène et soutiendra les jeunes artistes au travers d'un concours-étudiant pour la réalisation de diptyques déclinés sur les deux bouteilles événementielles Badoit de fin d'année et d'une exposition itinérante, à Paris et en province, de l'ensemble des œuvres réalisées.

Envoyer par mail un article

Badoit confie à Self Image le lancement d'«Avec Badoit, l'art se met à table»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.