Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

TGV Lyria retient Atjust et Euro RSCG en Suisse pour gérer sa communication

11/03/2009

Après compétition orchestrée par Gibory, TGV Lyria, filiale de la SNCF et des Chemins de fer fédéraux suisses (CFFS) confie son budget de communication hors ligne et en ligne à l'agence Atjust et à Euro RSCG en Suisse. Les deux agences étaient opposées aux réseaux Publicis, McCann, DDB et Saatchi & Saatchi. Les premières actions de communication débuteront ce mois de mars. Corporate Factory (groupe Publicis) était l'agence sortante. 

Envoyer par mail un article

TGV Lyria retient Atjust et Euro RSCG en Suisse pour gérer sa communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.