Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

TGV Lyria retient Atjust et Euro RSCG en Suisse pour gérer sa communication

11/03/2009

Après compétition orchestrée par Gibory, TGV Lyria, filiale de la SNCF et des Chemins de fer fédéraux suisses (CFFS) confie son budget de communication hors ligne et en ligne à l'agence Atjust et à Euro RSCG en Suisse. Les deux agences étaient opposées aux réseaux Publicis, McCann, DDB et Saatchi & Saatchi. Les premières actions de communication débuteront ce mois de mars.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner