Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Six nouveaux budgets pour Face à Face

11/03/2009

L'agence de relations presse et publiques Face à Face annonce l'acquisition de six budgets : la marque de concentré et de pulpe de tomate Mutti, l'Institut du commerce extérieur italien (promotion du jambon San Daniele et du fromage Grana Padano), le Bureau Irlandais de la mer (promotion de l'huître, du tourteau, de la moule et du saumon Bio d'Irlande), la société Alimentation fine de France (lancement de la marque Marguerite de Turenne), la marque de chicorée Carmine et le River Café à Issy-les-Moulineaux.

Envoyer par mail un article

Six nouveaux budgets pour Face à Face

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.