Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gucci confie le lancement de son nouveau parfum à La Chose

13/03/2009

Procter & Gamble Prestige Products (détenteur de la licence Gucci Parfums) a choisi l'agence La Chose pour concevoir la stratégie et la création online et hors médias du lancement global du nouveau parfum Gucci, Flora by Gucci, qui sera par ailleurs soutenu par un film réalisé par Chris Cunningham. La production du site Internet a été réalisée par Critical Mass UK. 

Le lancement du parfum et du site Internet florabygucci.com sont prévus en France pour début avril 2009.

Envoyer par mail un article

Gucci confie le lancement de son nouveau parfum à La Chose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.