Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Afflelou confie la communication digitale et publicitaire de Pluriel à Atjust

18/03/2009

A l'issue d'une compétition, le groupe Afflelou confie la communication on line et publicitaire de sa nouvelle marque Pluriel Afflelou à l'agence Atjust. La marque entend faire la différence sur le marché de l'optique avec un forfait adulte à 129 euros et un forfait enfant à 79 euros quelle que soit la correction ou la monture dans la collection Pluriel, riche de plus de 800 modèles.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner