Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Afflelou confie la communication digitale et publicitaire de Pluriel à Atjust

18/03/2009

A l'issue d'une compétition, le groupe Afflelou confie la communication on line et publicitaire de sa nouvelle marque Pluriel Afflelou à l'agence Atjust. La marque entend faire la différence sur le marché de l'optique avec un forfait adulte à 129 euros et un forfait enfant à 79 euros quelle que soit la correction ou la monture dans la collection Pluriel, riche de plus de 800 modèles. La campagne affichage et radio renverra vers un site Internet prévu pour début juin 2009. 

Envoyer par mail un article

Afflelou confie la communication digitale et publicitaire de Pluriel à Atjust

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.