Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

L’agence PHD engrange quatre nouveaux budgets

20/03/2009

Après consultation, quatre annonceurs ont choisi l'agence PHD (Omnicom Media Group). Canon lui confie son budget de conseil et d'achat médias pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Estimé à 7 millions d'euros, ce budget était jusqu'à présent détenu par Médiaedge (WPP). La compétition opposait en finale PHD à Universal McCann (Interpublic) et Carat (Aegis). PHD remporte aussi le conseil et l'achat d'espace du groupe Bayer (Laboratoires Roche, marques Reni, Gyn-Hydralin et Supradyn et division animaux), ainsi que la stratégie médias et l'achat de la marque de smoothies Innocent. Les montants estimés de ces budgets sont de 20 millions d'euros pour Bayer et de 3 millions d'euros pour Innocent. A ces clients s'ajoute, dans le cadre de la compétition remportée par BDDP&Fils, le gain du GIP France Télé Numérique pour l'accompagnement des foyers français vers la télévision tout-numérique.

Envoyer par mail un article

L’agence PHD engrange quatre nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.