Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

L’agence PHD engrange quatre nouveaux budgets

20/03/2009

Après consultation, quatre annonceurs ont choisi l'agence PHD (Omnicom Media Group). Canon lui confie son budget de conseil et d'achat médias pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Estimé à 7 millions d'euros, ce budget était jusqu'à présent détenu par Médiaedge (WPP). La compétition opposait en finale PHD à Universal McCann (Interpublic) et Carat (Aegis). PHD remporte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner