Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Bon Angle-Bon Plan gagne deux budgets et obtient trois reconductions de contrat

20/03/2009

L'agence Bon Angle-Bon Plan annonce le gain des budgets d'Amphitea (programme d'invitation et d'inscription aux conférences organisées par AG2R La Mondiale) et du magazine L'Ami des jardins. En outre, cette entité voit son périmètre d'intervention élargi aux marques de literie Pirelli et Sealy (de la communication médias vers la communication globale) et son contrat reconduit chez la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner