Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Bon Angle-Bon Plan gagne deux budgets et obtient trois reconductions de contrat

20/03/2009

L'agence Bon Angle-Bon Plan annonce le gain des budgets d'Amphitea (programme d'invitation et d'inscription aux conférences organisées par AG2R La Mondiale) et du magazine L'Ami des jardins. En outre, cette entité voit son périmètre d'intervention élargi aux marques de literie Pirelli et Sealy (de la communication médias vers la communication globale) et son contrat reconduit chez la marque de climatisation Airwell, ainsi que pour le Salon de la photo.

Envoyer par mail un article

Bon Angle-Bon Plan gagne deux budgets et obtient trois reconductions de contrat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.