Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Castrol choisit Sport Market

25/03/2009

Castrol, marque de lubrifiants automobile du groupe BP, a confié une mission de
conseil et d'accompagnement opérationnel à Sport Market autour de ses actions de
sponsoring sportif en France. La marque est engagée sur les principales disciplines auto ou moto (championnat du monde des rallyes WRC avec Ford, le Dakar avec Volkswagen, le Trophée Andros avec Skoda, le championnat du monde WTCC avec BMW, la Moto GP avec Honda, etc.). Plus récemment, Castrol s'est engagé dans le football (UEFA Euro 2008, Coupe du monde 2010 et 2014). 

Envoyer par mail un article

Castrol choisit Sport Market

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.