Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Castrol choisit Sport Market

25/03/2009

Castrol, marque de lubrifiants automobile du groupe BP, a confié une mission de
conseil et d'accompagnement opérationnel à Sport Market autour de ses actions de
sponsoring sportif en France. La marque est engagée sur les principales disciplines auto ou moto (championnat du monde des rallyes WRC avec Ford, le Dakar avec Volkswagen, le Trophée Andros avec Skoda, le championnat du monde WTCC

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W