Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Tourisme Montréal en campagne avec Sid Lee, Cossette et Media Track

27/03/2009

Tourisme Montréal, l'office des congrès et du tourisme du Grand Montréal, au Canada, mène une campagne sur la ville en tant que destination touristique incontournable depuis le 25 mars sur de nombreux sites Internet tels que lemonde.fr, Madame Figaro et orange.fr. La création est signée par l'agence Sid Lee et la stratégie médias par Cossette. En France, le budget d'achat d'espace est géré par Media Track (groupe Co Spirit), dans le cadre du réseau international d'agences médias indépendantes Columbus Media International.

Envoyer par mail un article

Tourisme Montréal en campagne avec Sid Lee, Cossette et Media Track

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies