Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Tourisme Montréal en campagne avec Sid Lee, Cossette et Media Track

27/03/2009

Tourisme Montréal, l'office des congrès et du tourisme du Grand Montréal, au Canada, mène une campagne sur la ville en tant que destination touristique incontournable depuis le 25 mars sur de nombreux sites Internet tels que lemonde.fr, Madame Figaro et orange.fr. La création est signée par l'agence Sid Lee et la stratégie médias par Cossette. En France, le budget d'achat d'espace est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies