Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Corolle confie sa nouvelle plate-forme de communication à Ogilvy Action

01/04/2009

La marque de poupées Corolle vient de confier sa nouvelle plate-forme de communication à l'agence Ogilvy Action. Dévoilée en avant-première à l'occasion du salon du jouet de Nuremberg, celle-ci a donné lieu à une première annonce presse dans le numéro d'avril d'Enfant magazine. L'agence a mis en scène différents «parfums d'enfance» du nom de la nouvelle signature de la marque,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner