Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Corolle confie sa nouvelle plate-forme de communication à Ogilvy Action

01/04/2009

La marque de poupées Corolle vient de confier sa nouvelle plate-forme de communication à l'agence Ogilvy Action. Dévoilée en avant-première à l'occasion du salon du jouet de Nuremberg, celle-ci a donné lieu à une première annonce presse dans le numéro d'avril d'Enfant magazine. L'agence a mis en scène différents «parfums d'enfance» du nom de la nouvelle signature de la marque, avec un «shooting» réalisé par le photographe Karel Balaas (cofondateur du magazine Milk) qui traduit l'attachement ludique, tendre et spontané des petites filles d'aujourd'hui à leurs poupées. 

Envoyer par mail un article

Corolle confie sa nouvelle plate-forme de communication à Ogilvy Action

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.