Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Omega Pharma choisit Venise pour lancer une nouvelle gamme minceur

31/03/2009

Le groupe belge Omega Pharma (Jouvence Abbé Soury, Prédictor, Bergasol, etc.) a confié à l'agence Venise le lancement d'une nouvelle gamme minceur baptisée XLS en Grande-Bretagne, Italie, Espagne, France, Grèce et dans les pays de l'Est. Deux autres agences étaient en lice : JWT Bruxelles et Publicis Bruxelles. En France, le dispositif comprend quatre vagues TV de mars à juin et des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies