Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Omega Pharma choisit Venise pour lancer une nouvelle gamme minceur

31/03/2009

Le groupe belge Omega Pharma (Jouvence Abbé Soury, Prédictor, Bergasol, etc.) a confié à l'agence Venise le lancement d'une nouvelle gamme minceur baptisée XLS en Grande-Bretagne, Italie, Espagne, France, Grèce et dans les pays de l'Est. Deux autres agences étaient en lice : JWT Bruxelles et Publicis Bruxelles. En France, le dispositif comprend quatre vagues TV de mars à juin et des insertions dans la presse féminine. En 2008, Omega Pharma a investi globalement 16 milions d'euros dans l'Hexagone. 

Envoyer par mail un article

Omega Pharma choisit Venise pour lancer une nouvelle gamme minceur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies